vendredi 13 juillet 2007

Méhari, le retour !

Le voyage de retour entre Narbonne et Toulouse a été perturbé par le vent ! Sur l'autoroute, je ne dépassais guère les 70 kms. Du coup, je suis sorti à Lézignan Corbières et j'ai regagné Toulouse par la route en privilégiant les départementales. J'avais enlevé les vitres et la bâche arrière : quel régal ! Quel bonheur !
Rouler au milieu des champs de tournesol en fleur, voir au passage les moissonneuses occupées à dépiquer le colza ou le blé, le tout sous un soleil magnifique, les cheveux au vent...
Arrivée à mon domicile un peu tardive, mais c'est aussi ça l'esprit Méhari : à petite vitesse, on arrive plus tard, mais plus riche de tous ces merveilleux paysages que l'on a eu le temps de contempler !
Allez, encore une petite photo de ma nouvelle acquisition !

Aucun commentaire: